6 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un système de trading

0
111

Chaque minute, plus de 150 millions de dollars changent de mains sur les marchés à terme des indices électroniques. Vous pouvez gagner ou perdre des milliers de dollars en quelques minutes ; les marchés à terme peuvent vous rendre riche en quelques semaines ou mois ou anéantir votre compte sans pitié.

Sans plan ni stratégie

Si vous voulez participer au « jeu des jeux » et vous mesurer aux meilleurs traders du monde, vous devez vous préparer. Trop de parieurs entrent dans l’arène sans aucun plan ni stratégie, complètement non préparés et c’est pourquoi ils perdent. En visitant le site Pop2017 vous aurez plus de conseils en finance d’entreprise et personnelle.

L’utilisation d’un système augmentera considérablement vos chances de réussir dans le trading, car il élimine cinq des six principales raisons pour lesquelles les traders non préparés échouent.

Examinons les raisons pour lesquelles les traders perdent de l’argent :

  1. L’absence d’un plan de trading,
  2. Manque de discipline pour suivre le plan,
  3. Incapacité à contrôler ses émotions,
  4. Incapacité d’accepter et de limiter les pertes,
  5. Manque d’engagement ,
  6. Sur-négociation.

Vous devez absolument éviter ces erreurs si vous voulez gagner.

Voici comment un système de trading élimine 5 des 6 principales raisons pour lesquelles les traders échouent :

Solution n°1 : Avoir un plan de trading

Avoir un système de trading signifie avoir un ensemble prédéfini de règles que vous avez développées pour guider votre trading. Vous avez donc un plan de trading, ce qui élimine la première cause d’échec.

Solution n°2 : Suivre le plan de trading

La façon la plus simple de suivre un plan de trading est de l’automatiser. Presque tous les systèmes de trading peuvent être automatisés et vous pouvez laisser l’ordinateur trader pour vous. Vous n’aurez plus à vous soucier de votre discipline, car l’ordinateur négociera mécaniquement chaque configuration pour vous.

Solution n° 3 : contrôler les émotions

Le trading avec un système élimine les émotions du trading. Si vous n’avez pas de stratégie et que vous essayez de prendre des décisions lorsque le marché bouge, vous risquez de vous attacher émotionnellement aux positions.

Vous pouvez être pris de panique et d’indécision lorsque le marché n’évolue pas en votre faveur, car vous n’avez pas de réponse préparée. C’est à ce moment-là que la plupart des traders perdent leur argent. Si vous suivez un système, vous saurez quoi faire, quelle que soit l’évolution du marché.

Solution n° 4 : contrôler vos pertes

Vous avez probablement entendu le dicton « Laissez courir vos bénéfices ». Malheureusement, la plupart des traders laissent courir leurs pertes. Un système de trading vous fera sortir d’une position lorsque le stop prédéfini sera atteint. À moins que vous ne passiez outre le système pour « donner à la transaction un peu plus d’espace », il arrêtera la perte et limitera donc vos pertes.

Solution n° 5 : l’engagement

Vous n’imaginez pas combien de traders font preuve d’un manque d’engagement et perdent donc de l’argent. Le manque d’engagement signifie qu’ils arrêtent de trader dès la première perte et ne donnent pas à leur système une chance de récupérer l’argent perdu. Le trading n’est pas une voie à sens unique et les pertes font partie de notre activité.

Si vous ne pouvez pas accepter le fait qu’il y aura des pertes, vous ne devriez pas trader. Heureusement, un système de trading peut vous aider à surmonter ce problème ; un système de trading automatisé continue à trader selon les règles et ajoute donc beaucoup plus de cohérence à votre trading.

Comme vous pouvez le constater,

Cinq des six principales raisons pour lesquelles les traders perdent de l’argent sur les marchés sont tout simplement éliminées lorsque vous commencez à trader avec un système. Sans aucune garantie, vos chances de gagner de l’argent augmentent incroyablement lorsque vous commencez avec un système de trading rentable.