Les pays pour créer une start-up en 2022

0
93

En tant que startup, vous devez comprendre les environnements locaux et mondiaux dans lesquels votre entreprise va opérer.

Vous devriez loger votre entreprise dans un pays qui offre une technologie solide, des investisseurs, des entrepreneurs et une main-d’œuvre qualifiée.

En particulier, si vous cherchez à développer de nouveaux produits ou services, il est préférable de choisir un endroit où les gens sont déjà mal desservis.

Retrouvez dans cet article, les pays pour créer une start-up en 2022.

États-Unis

Aux États-Unis, les entrepreneurs sont optimistes sur la croissance économique, la demande du marché de l’emploi et les politiques budgétaires.

Le pays reste un modèle de résilience en matière d’activité avec une croissance économique de 5,7% en 2021.

La gouvernance est à l’écoute du monde économique et construit un environnement favorable aux entreprises en soutenant la consommation des ménages touchés par les différentes crises (subprimes, pandémies…).

Si vous envisagez d’embaucher, le marché du travail est dynamique ce qui vous donne accès à un large vivier de talents pour votre nouvelle activité.

Dubaï

Dubaï est une excellente destination pour les startups, les géants de la technologie et les innovateurs.

Cette ville s’inscrit dans la stratégie d’administration en ligne en mettant l’accent sur la transformation numérique.

Une entreprise qui sait comment utiliser la technologie peut trouver à Dubaï une situation où elle est très appréciée.

Faites-vous aider sur la création de votre société en cliquant ici www.creer-societe-dubai.fr.

Dubaï est considéré comme l’un des pays les plus riches du monde et compte un nombre très élevé de start-ups.

Cette année, Dubaï comptera plus de 100 start-ups et en créera beaucoup d’autres.

En outre, l’un des objectifs de Dubaï est de devenir un centre créatif en rendant l’accès à l’internet disponible dans le monde entier via une plateforme unique et en créant une communauté open source pour le partage d’informations sur tous les types d’innovation technologique.

Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est l’un des meilleurs endroits pour créer son entreprise. Il se classe au huitième rang sur le plan économique.

Désormais hors d’Europe, le Royaume-Uni connaît un ralentissement des investissements et du commerce international, mais reste un pays européen dynamique en termes de services.

La City de Londres reste l’un des principaux centres financiers du monde, exposant ses services financiers et d’assurance.

Australie

La scène australienne des start-up est en plein essor.

Le pays a connu une croissance continue au cours des 27 dernières années et se classe au douzième rang de l’économie mondiale.

Le pays dispose d’une base financière solide et est financièrement sain, ce que confirme sa notation AAA.

Les exportations sont stimulées par les achats des pays asiatiques.

Chili

Le Chili est un pays au dynamisme international. Entre 2010 et 2020, il a fait preuve d’un fort dynamisme économique.

Il se classe derrière le Brésil, l’Argentine et la Colombie et son appartenance à l’OCDE lui confère une reconnaissance internationale en tant que meilleur pays pour créer une entreprise.

D’un point de vue libéral, le Chili bénéficie de partenariats de libre-échange avec plus de 64 pays.

Sa position géographique lui permet de commercer facilement avec l’Amérique du Sud et l’Asie.

Espagne

L’Espagne est un endroit idéal pour créer votre startup à l’étranger.

Le gouvernement espagnol a réalisé d’importants investissements dans les infrastructures et l’économie du pays, qui devrait poursuivre sa croissance à l’avenir.

L’expatriation intra-européenne a été revitalisée avec l’accord du Conseil européen sur un plan de relance en 2021 qui fournira 140 milliards d’euros pour soutenir la croissance de l’Espagne.

Ce sera une grande opportunité pour les entrepreneurs qui souhaitent créer leur entreprise à l’étranger tout en restant dans l’écosystème d’opportunités de l’Europe.

À lire également : Le guide pour devenir consultante à l’étranger