Quel forfait TV choisir en 2022 à Montréal ?

0
872

Vous voulez profiter d’un large éventail de chaînes TV ? Nous vous recommandons d’opter pour un abonnement TV ! Il vous permettra de regarder vos programmes préférés sur n’importe quel support, et ce depuis votre maison, par le biais de votre forfait internet ou depuis n’importe où, sur votre smartphone en 4G.

Voici quelques pistes pour trouver le meilleur forfait TV disponible dans le marché canadien.

  1. La souscription à un abonnement TV

Lorsque vous effectuez une demande de souscription à un abonnement internet avec services TV inclus, une box TV vous sera fourni par votre opérateur soit en achat ou bien en location.

Dès lors que vous aurez souscrit un abonnement TV, vous pourrez profiter pleinement de vos programmes préférés et des différentes options qui sont incluses dans votre forfait.

  1. Comment choisir le meilleur forfait TV avec bouquet TV ?

Le choix du forfait TV doit se faire en fonction de vos besoins :

  • Une offre internet TV riche : pour séduire plus d’abonnés et ainsi répondre aux besoins des consommateurs, les fournisseurs internet n’hésitent pas à intégrer de plus en plus de chaînes au bouquet TV de base. En moyenne un bouquet disponible avec une offre box avec TV rassemble 120 chaînes (généralistes, jeunesse, sport et nouvelles, etc.).
  • Une offre TV mieux ciblée par les fournisseurs d’accès : certains fournisseurs offrent la possibilité aux clients de personnaliser leur offre internet avec TV.

Les amoureux du cinéma par exemple peuvent ajouter des chaînes de séries TV à leurs bouquets pour une quinzaine de dollars en plus chaque mois.

  • Les chaînes de TV gratuites : comme on le sait bien, les prix des abonnements varient en partie en fonction du nombre de chaînes disponibles dans l’offre. Pour les familles ayant un budget restreint, il faut se tourner vers les box internet qui intègrent uniquement les chaînes de TNT.
  • Les packs TV optionnels : vous pouvez ajouter des bouquets TV optionnels chez la majorité des fournisseurs internet. Il suffit de compter un budget mensuel supplémentaire entre 10 et 20 $ pour profiter de ce type de pack TV optionnel.
  1. Quel opérateur propose le service internet avec TV ?

Chaque opérateur met à disposition au moins une offre internet avec TV. Voici les meilleurs forfaits TV proposés par la compagnie Bravo Telecom :

  • Le forfait TV base : le forfait TV base inclut 26 chaînes au prix de 22$/mois. Il inclut des chaînes généralistes, des chaînes américaines, mode de vie et Jeunesse, et Sports et nouvelles.
  • Le forfait base+ : le forfait TV base inclut 32 chaînes au prix de 35$/mois. Il inclut des chaînes généralistes, des chaînes américaines, chaînes spécialisées, et Sports et nouvelles.
  • Le forfait TV Sport : les accros du sport peuvent prendre ce forfait à 25.00$/mois seulement. Il inclut des chaînes de sports, des chaînes généralistes, et des nouvelles.
  • Le pack PopCorn : pour les amoureux de cinéma ou encore de séries TV, il existe aussi le pack PopCorn au prix de 19.00$/mois. Il inclut 10 chaînes : Crave 1,2,3,4 et HBO, HBO2 et Super Ecran 1,2,3,4.
  • Le pack TSN : Avec le pack TSN 1, 2, 3,4 et 5 vous regardez vos compétitions et émissions préférées sur 5 chaînes spécialisés, ensemble depuis votre salon.

Vous pouvez profiter de votre pack favori dès maintenant en le jumelant votre forfait internet.

Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez contacter directement le service à la clientèle de l’entreprise Bravo Telecom. Cette dernière est présente sur différentes plateformes (Facebook, Chat, mail et téléphone) afin de répondre pleinement aux différentes demandes de ses clients.